dimanche 10 novembre 2013

Aujourd'hui, j'ai reçu tout un cadeau, une amie qui a écrit un mot sur mon facebook ami en lisant « L'AMOUR AVEC LA MAUVAISE PERSONNE » tome 2 de Le chic le chèque et le choc, je le partage ici car je suis trop émue et touchée... Merci Marie-Claude!

Marie-Claude Rheaul ta publié surDaniele Couture
il y a 9 heures
« Faut que je te dise…. tu es une très bonne écrivaine…. puis c'est pas parce que je te connais que je te dis çà …. au contraire mes attentes étaient encore plus grandes…. suis à la page 82 de ton tome 2 et je suis accrochée et tordue de rire depuis la page 1….

Je lis du Nora Roberts parfois et tu la dépasse 2268 fois x 12 … si tu étais américaine belle amie (parce que c'est sûr maintenant que je vais me faire aller la mâchoire pour dire que je te connais et que tu es mon amie depuis xxxxx ans)
Danièle tu as VRAIMENT un GRAND talent…. vraiment……j'espère juste que tu nous en fera plein de beaux romans comme çà…. suis addict now !
Alors si tu étais américaine, tu serais sur la planète entière et millionnaire, j'espère qu'ils te traduiront, tu mérites ta place sur la 1ere rangée.

MC »

TROP CUTE...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire